C'est à Sosh de régler le pb. En relation avec Orange. 3900 me renvoie d'ailleurs (automatiquement) à Sosh.Qui peut, sur ce forum, me mettre en relation, ici, avec un conseiller ? (messages privés).Quel temps perdu !
Si, bien sûr.Puisque Sosh m'a débité pour le mobile (période août à sept.)En plus d'Orange malgré la migration ; certes remboursé au prorata.Là-dessus, d'accord. Mais les + 29 € sur la même période (sans aucune remise Orange j'insiste) n'ont rien à f...
Bonjour, pb identique à MarieJosephSoit 2 posts ce jour. Avec, entre, une réponse de la bougeotte : Bonjour, Suis au contraire "vieux client" (40 ans au moins) 2 contacts par chat Sosh. Résultat : 0Ai migré d'Orange chez Sosh, mais impossible de dépo...
Merci labougeotte. En fait, voici le pb.D'autant que Sosh facture l'abonnement mobile à part. Pour simplifier.Sinon, en ordre avec la boîte Sosh (internet). Historique :- passage chez Sosh le 21 août ; sauf erreur- 65,99 € (prix fort abo Orange) jusq...
Bonjour, Suis au contraire "vieux client" (40 ans au moins) 2 contacts par chat Sosh. Résultat : 0Ai migré d'Orange chez Sosh, mais impossible de déposer une réclamation écrite (mail).Et plus moyen de joindre le 3900.Quand au 3976... renvoie ... au c...