Merci. Mon dossier vient d'être traité par un de vos collègues, qui me dit avoir réinitialisé- whatever that means - ma ligne, et me demande de la tester. Je ne suis pas chez moi pour quelques jours, je le ferai à mon retour. Là où je suis, le Phone...
J'ajoute que le chat est totalement inutile, la personne regarde la même page internet que moi et en conclut que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Comme pour d'autres clients, le site de Sosh que vous mentionnez m'indique benoîtement que tout est parfait. Vu la récurrence du problème depuis plus d'une semaine, je soupçonne que Sosh ne veut pas reconna...
@Thierry-G a écrit :J'ai besoin des informations que je vous ai demandé. En cliquant sur par message privé je suis le seul a les avoir et celles-ci n'apparaissent pas sur le forum car elles sont privées. Thierry-GMerci de votre nouvelle réponse. Hé...
A l'attention de Thierry-GBonjour. Vous me demandez :"Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé".Le problème additionnel est que, quand je clique sur "Message privé", en bleu, l'annonce "Mes messages privés" appar...