@stephrem85 a écrit :@monatgne_verte > En plus, je suis contraint par le temps (des histoires de quand quelqu'un sera à la maison pour mettre en place la box). Il n'y a pas besoin d'être présent pour l'activation de la ligne.Certes, mais réceptionne...
@stephrem85 a écrit :@monatgne_verte A mon avis vous êtes mal tombé au 3900.Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.Ou retentez le 3900.C'était un abonnement géré par la génération d'au-dessus auparavant, et q...
@stephrem85 a écrit :@monatgne_verte Appelez le 3900 et demandez à migrer vers sosh. Merci pour l'info. Pour faire court, comme j'ai un ancien contrat, migration Sosh impossible en gardant le numéro ! Je crois donc que je vais aller à la concurrence...
@stephrem85 a écrit :Bonjour @montagne_verte voir ici https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057Je suis bien conforme par rapport à tous les poitns à cérifier dans le lien que vous indiquez... Do...
@ziv a écrit :Bonjour, Quel est l'opérateur actuel ? Si c'est Orange, dans ce cas vu que Sosh et Orange c'est le même opérateur, la procédure est différente.C'est effectivement Orange. Dans ce cas, j'aimerais bien connaître la procédure.