Je viens de recevoir la fibre. Tout fonctionne avec la LIVEBOX PLAY sauf le téléphone fixe Gigaset AS405.Est-il compatible avec la livebox. Si oui, comment l'activer ???
Je clique sur "Changer mon offre" depuis mon compte client, réponse du système : Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.Je veux passer de l'ADSL à la Fibre. J'ai essayé hier, j'avais déjà ce message.JPR
J'ai demandé au 3179 le code RIO de ma ligne fixe. Il m'a été envoyé par SMS. Le formulaire pour souscrire à la fibre, le refuse. Le formulaire demande un code de 12 caractères sans blanc or le SMS m'envoie un code de 14 caractères dont 2 blancs.Je s...
J'ai posté le message un peu trop vite sans réfléchir. En fait il n'y a pas de problème. Dès que la box est configurée. il suffit de connecter le Gigaset à la prise verte de la box, et ça marche !!!
Depuis mon compte client, j'ai pu avoir un conseiller par chat. Le problème est désormais réglé. J'ai mes rendez-vous pour la fibre.Merci pour vos réponses.
OK mais SOSH sait que je suis client puisque je suis connecté sous mon compte client. Mon code RIO ils le connaissent, pourquoi me le demander ??? Je veux seulement passer de ADSL à la fibre toujours chez SOSH. Qu'ils me proposent le bon formulaire.
@ziv a écrit :C'est un message erroné, il faut l'ignorer. Je vais le signaler à Sosh pour correction.Aujourd'hui 4 octobre, le message apparait toujours. Dans mon cas il signale que le Huawei Y5 (2019) n'est pas compatible avec le forfait que je cho...