Activité de l'Utilisateur

Bonjour,J'ai commandé une boîte SOSH Fibre le 13/09/2019.Quand elle est arrivée, je devais moi même faire l'installation.J'ai laissé traîner et donc la boîte a été désactivée par SOSH.Seulement, je n'ai jamais reçu le bon de retour pour renvoyer les ...
Bonjour, J'ai passé une nouvelle commande internet et j'ai déjà du renvoyé ma box (ancien opérateur) donc j'aimerais activer ma ligne internet avant le 22/11 comme mentionné sur mon suivi de commande. Je travaille de chez moi donc j'ai absolument d'u...
BonjourJ'ai besoin d'aide pour pour ma commande du 13 Septembre 2019 qui a bien été annulée (dernière confirmation au téléphone le Jeudi 14 Novembre).Il m'a été confirmé que je devais recevoir un bon de retour, ce qui n'est toujours pas le cas.Merci ...
BonjourEst-ce que je pourrais avoir l'aide d'une personne de SOSH?J'ai chatté en ligne avec un conseille qui en prenant les détails de mon offre m'avait confirmé le 31 Octobre que j'aurais une résolution en 48H.On est le 13 Novembre!!!!!!!!Est-ce que...
Likes faits sur