Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Comment changer mon pseudo

Bonjour,

je ne sais comment mais j'ai modifié mon pseudo de communauté. Du coup je n'ai plus accès à mes messages privés via mon ancien pseudo. Comment faire pour le restaurer ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Zurgos,

 

Je viens de faire le nécessaire. Avant de vous reconnecter sur le forum, je vous invite à effacer vos cookies. 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé votre anvien pseudo @sPolicet ?

 

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.;)

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Zurgos 

 

Pouvez-vous m'indiquer quel est l'autre pseudo s'il vous plait ?

 

Cela se produit lorsque vous vous connectez à votre espace client à l'aide de deux identifiants différents. Il est possible que votre ancien pseudo soit lié à un autre identifiant de connexion (numéro de mobile, adresse email...) et que le nouveau pseudo soit lié à un autre numéro de mobile ou mail.

Essayez de vous déconnecter de votre espace client puis de vous reconnecter avec un autre identifiant.

 

Bien à vous,

Matthieu

sPolicet

Bonjour, pourriez vous svp restaurer sPolicet.

Je n'y arrive pas

Merci

Bonjour @Zurgos,

 

Je viens de faire le nécessaire. Avant de vous reconnecter sur le forum, je vous invite à effacer vos cookies. 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé votre anvien pseudo @sPolicet ?

 

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.;)

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Oui c'est bon merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés