Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
je ne sais comment mais j'ai modifié mon pseudo de communauté. Du coup je n'ai plus accès à mes messages privés via mon ancien pseudo. Comment faire pour le restaurer ?
Merci
Bonjour @Zurgos,
Je viens de faire le nécessaire. Avant de vous reconnecter sur le forum, je vous invite à effacer vos cookies.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé votre anvien pseudo @sPolicet ?
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.;)
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
Bonjour @Zurgos
Pouvez-vous m'indiquer quel est l'autre pseudo s'il vous plait ?
Cela se produit lorsque vous vous connectez à votre espace client à l'aide de deux identifiants différents. Il est possible que votre ancien pseudo soit lié à un autre identifiant de connexion (numéro de mobile, adresse email...) et que le nouveau pseudo soit lié à un autre numéro de mobile ou mail.
Essayez de vous déconnecter de votre espace client puis de vous reconnecter avec un autre identifiant.
Bien à vous,
Matthieu
sPolicet
Bonjour, pourriez vous svp restaurer sPolicet.
Je n'y arrive pas
Merci
Bonjour @Zurgos,
Je viens de faire le nécessaire. Avant de vous reconnecter sur le forum, je vous invite à effacer vos cookies.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé votre anvien pseudo @sPolicet ?
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.;)
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
Oui c'est bon merci
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !