Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je ne sais comment mais j'ai modifié mon pseudo de communauté. Du coup je n'ai plus accès à mes messages privés via mon ancien pseudo. Comment faire pour le restaurer ?
Merci
Bonjour @Zurgos,
Je viens de faire le nécessaire. Avant de vous reconnecter sur le forum, je vous invite à effacer vos cookies.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé votre anvien pseudo @sPolicet ?
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.;)
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
Bonjour @Zurgos
Pouvez-vous m'indiquer quel est l'autre pseudo s'il vous plait ?
Cela se produit lorsque vous vous connectez à votre espace client à l'aide de deux identifiants différents. Il est possible que votre ancien pseudo soit lié à un autre identifiant de connexion (numéro de mobile, adresse email...) et que le nouveau pseudo soit lié à un autre numéro de mobile ou mail.
Essayez de vous déconnecter de votre espace client puis de vous reconnecter avec un autre identifiant.
Bien à vous,
Matthieu
sPolicet
Bonjour, pourriez vous svp restaurer sPolicet.
Je n'y arrive pas
Merci
Bonjour @Zurgos,
Je viens de faire le nécessaire. Avant de vous reconnecter sur le forum, je vous invite à effacer vos cookies.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé votre anvien pseudo @sPolicet ?
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.;)
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
Oui c'est bon merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !