le 11-09-2020 09:21
Bonjour,
J’ai fais une commande sosh le 30/08 pour un forfait et une téléphone avec activation prévue le 03/09. Le lendemain matin je reçois le mails avec les papiers que je remplis et envoie dans l’heure qui a suivit. De la j’attends une réponse que j’ai que 2,5 jours après. Et qui me dit que ma facture n’est pas conforme (sans plus d’explication), je comprends rapidement que c’est parce que la facture est au nom et prénom de mon papa. Je t’envoie donc une attestation d’hébergement ainsi que une photocopie de nos deux carte d’identité, après encore 2,5 jours de traitement, on me dit qu’il me faut une preuve de lien familiale. J’envoie donc une photocopie du livret de famille. Et j’ai enfin une confirmation de commande hier. Or actuellement sur le suivit de commande sur la ligne du haut, j’ai « livraison en cours et activation prévue le 03/09 » qui sont en rose. Mais lorsque je regarde le détail il y a écrit « commande en préparation » j’aimerai alors savoir quand est-ce que je vais recevoir mon téléphone?