le 06-02-2020 05:14
Bonjour,
Pour obtenir la possibilité d'avoir deux cartes SIM au même numéro je m'inscris chez SOSH mi janvier. Pas de problème pour activer ma carte mobile abec portabilité du numéro au 1 février. Mais impossible d'activer ma deuxième carte sur ma tablette android. Galère. Impossible d'obtenir un contact personnalisé. Mon numéro de compte client n'est pas reconnu. Mon numéro de portable non plus. Je reste identifié avec le numéro provisoire que SOSH m'a attribué. Le numéro de la carte SIM non plus. Chat interminable avec passage de conseillers en conseillers. Finalement contact téléphonique qui ne parvient pas à résoudre mon problème. Hier, SMS lapidaire de SOSH qui m'annonce que je viens de souscrire un forfait multisim (alors que j'ai une confimation de commande de ladite carte en date du 16 janvier) et que je vais recevoir d'ici une semaine une carte SIM. Enfin l'employé de la boutique ORANGE que je rencontre qui ne veux pas entendre parler de SOSH et m'envoie sur les roses !
SOSH doit faire rapidement un audit de son organisation déplorable.
Aurais je un jour un eréponse à ce mail ?
le 06-02-2020 05:38
Bonjour,
Pourquoi généraliser ? Des dizaines de milliers de nouveaux clients chaque année ont 0 souci avec des commandes du type décrit.
06-02-2020 16:25 - modifié 06-02-2020 16:29
Votre réponse à Pmarga tombe très mal. J'ai le même genre de souci. Donc, on n'est plus dans votre "zéro souci chez Sosch". Depuis des semaines je me bats avec Sosch qui me fait payer un forfait de 20 Go qui se bloque à ... 5 Go. Les mails, le appels au 3976, la consultation de l'aide en ligne, les déplacements en boutique orange, n'y font rien. JE VEUX PARLER A UN HUMAIN POUR COMPRENDRE ENFIN POURQUOI CA NE MARCHE PAS !!
le 06-02-2020 18:47
Vu le prix de leurs services je suis très déçu, j'ai eu le même soucis et au final j'ai laisser tomber, je tomber que sur des conseillers moutons, bon que a répété la même chose pour avoir une bonne évaluation lors de l'enquête. Ils vous répondent mais ne font absolument rien, c'est très érnervant.
le 06-02-2020 18:59
Bonjour @Patrick3863
Etes vous certain que la raison qui bloque la data à 5go n'est pas lié aux paramètres de votre téléphone ? Car oui, c'est tout à fait possible !
le 06-02-2020 21:28
J'ajoute qu'au moment du contact en chat avec le conseiller celui ci me demande de lui fournir un autre numéro de téléphone que le mien pour communiquer oralement et ne pas interrompre le chat. Je donne celui de mon épouse. Depuis à trois reprises SOSH téléphone à mon épouse qui ne connaît pas le problème. J'ai la promesse d'un futur contact téléphonique pour samedi matin. J'espère que SOSH aura la bonne idée de ME téléphoner !!! A moins que SOSH ne retrouve pas mon numéro !
A bientôt pour la suite de l'aventure !
le 09-02-2020 19:35
La galère continue. Je suis bien appelé par un technicien samedi matin. Il est ORANGE et ne peut pas m'aider parce qu'il n'est pas SOSH ! Pourquoi m'a t'il appelé alors ? Samedi plus tard je reçois une nouvelle carte SIM accompagnée d'un bordereau de livraison et d'un mode d'emploi (que je connais par coeur !). Joie. Je fais le 740. Je renseigne mon numéro de ligne , le code confidentiel puis le numéro de cette nouvelle carte. Malheureusement l'interlocutrice ne peut répondre à ma demande ?????. Quelqu'un a t'il eu un vécu similaire, une solution ? Merci.
le 10-02-2020 19:32
Ce jour lundi, chat de plus de 30 mn avec le service commercial qui ne peut rien pour moi. Chat avec le service technique qui ne peut rien pour moi. Retour au chat commercial. Mon contrat MULTISIM n'existe pas alors que j'ai un mail en date du 12 janvier ( ref 21450) prenant en compte ma demande. Je reçois simultanément un SMS SOSH indiquant que je ne bénéficierai plus de l'option MULTI SIM 72 heures plus tard. En conclusion mon interlocuteur m'annonce que SOSH va de nouveau prendre en compte mon option MULTISIM et va m'envoyer une troisème carte SIM les deux précédentes étant défaillantes ! Mon histoire ne va pas passionner grand monde. J'ai le secret espoir cependant qu'un modérateur SOSH pourra lire mon baratin et m'aider pour trouver une solution. Je dois donc attendre de recevoir ma troisième carte SIM qui je l'espère sera de bonne qualité. Je devrai attendre au moins 48 heures avant de nouveau contacter un interlocuteur par un nouveau chat.
Désolant, incompréhensible !