Réception SMS

Alain95650
Sosheur occasionnel

Bonjour,

les SMS que je reçois lorsque mon iPhone est éteint ne se stockent pas dans ma liste de messages dans l'application Messages.

lorsque j'allume mon iPhone   , celui-ci détecte bien la réception de message(s) car un chiffre s'affiche sur l'icône de l'application Messages (correspondant sans doute au nombre de messages reçus) puis disparaît rapidement .mais aucun nouveau message n'apparaît dans la liste de Messages 

Codialement.

Alain.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Alain95650
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Alain95650 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonsoir 

j'ai contacté pour la 3ème fois un conseiller par chat.

il ne connaissait pas ce problème et après quelques manipulations infructueuses et me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Cela pourrait venir de celle-ci. À suivre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

En espérant que cela vienne de ça. 👍😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alain95650
Sosheur occasionnel
t@Alain95650  a écrit :

Bonjour,

les SMS que je reçois lorsque mon iPhone est éteint ne se stockent pas dans ma liste de messages dans l'application Messages.

lorsque j'allume mon iPhone   , celui-ci détecte bien la réception de message(s) car un chiffre s'affiche sur l'icône de l'application Messages (correspondant sans doute au nombre de messages reçus) puis disparaît rapidement .mais aucun nouveau message n'apparaît dans la liste de Messages 

Codialement.

Alain.


Bonjour 

j'ai enfin reçu une nouvelle carte SIM Sosh qui a bien résolu le problème. 
Je n'avais jamais reçu de nouvelle carte SIM Sosh quand j'ai basculé d'Orange sur Sosh. J'avais donc toujours une carte SIM Orange.

Il y aurait donc incompatibilité entre ce forfait Sosh et la carte SIM Orange.

La solution est un peu empirique mais ça marche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alain95650 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alain95650
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Alain95650 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonsoir 

j'ai contacté pour la 3ème fois un conseiller par chat.

il ne connaissait pas ce problème et après quelques manipulations infructueuses et me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Cela pourrait venir de celle-ci. À suivre 

En espérant que cela vienne de ça. 👍😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alain95650
Sosheur occasionnel
t@Alain95650  a écrit :

Bonjour,

les SMS que je reçois lorsque mon iPhone est éteint ne se stockent pas dans ma liste de messages dans l'application Messages.

lorsque j'allume mon iPhone   , celui-ci détecte bien la réception de message(s) car un chiffre s'affiche sur l'icône de l'application Messages (correspondant sans doute au nombre de messages reçus) puis disparaît rapidement .mais aucun nouveau message n'apparaît dans la liste de Messages 

Codialement.

Alain.


Bonjour 

j'ai enfin reçu une nouvelle carte SIM Sosh qui a bien résolu le problème. 
Je n'avais jamais reçu de nouvelle carte SIM Sosh quand j'ai basculé d'Orange sur Sosh. J'avais donc toujours une carte SIM Orange.

Il y aurait donc incompatibilité entre ce forfait Sosh et la carte SIM Orange.

La solution est un peu empirique mais ça marche.