le 28-01-2020 11:41
Bonjour,
les SMS que je reçois lorsque mon iPhone est éteint ne se stockent pas dans ma liste de messages dans l'application Messages.
lorsque j'allume mon iPhone , celui-ci détecte bien la réception de message(s) car un chiffre s'affiche sur l'icône de l'application Messages (correspondant sans doute au nombre de messages reçus) puis disparaît rapidement .mais aucun nouveau message n'apparaît dans la liste de Messages
Codialement.
Alain.
le 29-01-2020 21:28
@stephrem a écrit :Bonjour @Alain95650
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir
j'ai contacté pour la 3ème fois un conseiller par chat.
il ne connaissait pas ce problème et après quelques manipulations infructueuses et me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Cela pourrait venir de celle-ci. À suivre
le 29-01-2020 21:44
En espérant que cela vienne de ça. 👍😉
le 12-02-2020 15:42
t@Alain95650 a écrit :Bonjour,
les SMS que je reçois lorsque mon iPhone est éteint ne se stockent pas dans ma liste de messages dans l'application Messages.
lorsque j'allume mon iPhone , celui-ci détecte bien la réception de message(s) car un chiffre s'affiche sur l'icône de l'application Messages (correspondant sans doute au nombre de messages reçus) puis disparaît rapidement .mais aucun nouveau message n'apparaît dans la liste de Messages
Codialement.
Alain.
Bonjour
j'ai enfin reçu une nouvelle carte SIM Sosh qui a bien résolu le problème.
Je n'avais jamais reçu de nouvelle carte SIM Sosh quand j'ai basculé d'Orange sur Sosh. J'avais donc toujours une carte SIM Orange.
Il y aurait donc incompatibilité entre ce forfait Sosh et la carte SIM Orange.
La solution est un peu empirique mais ça marche.
le 28-01-2020 20:28
Bonjour @Alain95650
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
le 29-01-2020 21:28
@stephrem a écrit :Bonjour @Alain95650
Bonsoir
j'ai contacté pour la 3ème fois un conseiller par chat.
il ne connaissait pas ce problème et après quelques manipulations infructueuses et me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Cela pourrait venir de celle-ci. À suivre
le 29-01-2020 21:44
En espérant que cela vienne de ça. 👍😉
le 12-02-2020 15:42
t@Alain95650 a écrit :Bonjour,
Codialement.
Alain.
Bonjour
j'ai enfin reçu une nouvelle carte SIM Sosh qui a bien résolu le problème.
Je n'avais jamais reçu de nouvelle carte SIM Sosh quand j'ai basculé d'Orange sur Sosh. J'avais donc toujours une carte SIM Orange.
Il y aurait donc incompatibilité entre ce forfait Sosh et la carte SIM Orange.
La solution est un peu empirique mais ça marche.