Au café des Sosheurs

Réseau 4g

Au café des Sosheurs

Réseau 4g

Highlighted

Bonjour

Je viens de vous contacter car depuis environ 15 jours je n'ai plus de 4G et je suis tout le temps en réseau 3G avec une ou deux bars maximum, j'ai déjà éteint téléphone rallumé mais rien ne change j'ai même essayé de mettre en manuel le réseau mais je n'arrive pas à utiliser Internet correctement

je vous remercie à tous

Loic

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

73 sosheurs
connectés