Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

tchat

Bonjour, 

je voudrai faire un tchat avec un conseiller mais je ne sais pas comment faire, merci de votre aide

4 réponses4

Bonjour @katyCatheline et bienvenue sur la communauté Sosh !

 

Pour savoir comment contacter le tchat, n'hésitez pas à consulter cet article : Résolu : Re: Chat avec un conseiller - Page 3 - Communauté Sosh

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @katyCatheline et bienvenue sur la communauté Sosh !

 

Pour savoir comment contacter le tchat, n'hésitez pas à consulter cet article : Résolu : Re: Chat avec un conseiller - Page 3 - Communauté Sosh

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

 

Matthieu


Il n'y a pas le rectangle "commencé le tchat" 😒

@katyCatheline Avez-vous actualisé la page et/ou changé de navigateur ?

Vous pouvez également passer par votre application MySosh.

 

Vous pouvez également solliciter la communauté en créant un nouveau sujet sur ce forum, dans la salle qui correspond à la thématique de votre demande :ClinDoeil:

 

Matthieu

Coucou,

Tu peux rafraichir la page de contact avec le bouton Ctrl + la touche F5 comme ça la page se recharge de nouveau et tu pourrais accéder à la boite de tchat.

 

********

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de lien publicitaire]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour