le 13-01-2019 10:03
le 09-12-2019 18:26
@aeterna a écrit :
Bonjour,
Mon problème n’a toujours pas était résolu j’attends le contact de l’expertise, car en effet je n’ai pas mon mot de passe me permettant de me connecter avec l’adresse Mail mais ça n’ecplique Toujours pas pourquoi lorsque je suis connecter dans mon espace client avec mon numéro mobile, il m’est Demandé de m’identifier en tant que titulaire ... chose qu’il m’est impossible de faire car pour faire ça il m’est demandé de rentrer le numéro client d’un de mes autre contrat et le seul qui m’est proposé est mon ancienne ligne fixe ... C’est un peu comme si il n’y avait aucune solution depuis 3 semaines ...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
Je souhaite modifier certaines infos personnelles (j'ai changé d'adresse postale), et je ne peux pas car je ne suis pas identifiée en tant que titulaire...
Pour faire ça il m’est demandé de rentrer le numéro client d’un de mes autre contrat et le seul qui m’est proposé est mon ancienne ligne fixe: je le choisis donc, je rentre mon numéro client (qui n'a pas changé), et là rien ne se passe, je reviens toujours sur la même page...
Que faire ? Y'a-t-il une solution ? Je suis pourtant bien titulaire, y'a-t-il un autre moyen de m'identifier en tant que tel ?
Merci d'avance
le 09-12-2019 18:36
le 09-12-2019 18:43
Bonjour,
Merci mais c'est fait : IE et Firefox, même problème...
le 09-12-2019 18:46
Sur l'appli, j'ai quand même droit à un message "Numéro de client invalide". C'est pourtant le seul que j'ai...
Snif merci quand même...
Peut-être par chat avec un conseiller ?
le 09-12-2019 18:47
Oui essayez le tchat.