le 22-07-2026 11:13
Bonjour, je suis un client fidèle chez Sosh depuis 10 ans et j'en suis très satisfait.
Cependant, j’aimerais souscrire au forfait "Sosh voyage 200Go" qui correspond parfaitement à mes besoins actuels.
Ma situation est similaire à celle décrite par CrokusConnect sur ce même sujet :
Il m'est apparemment impossible de migrer vers cette offre depuis mon espace client.
Je trouve cela très frustrant que la fidélité des fidèles clients existants ne soit pas récompensée et qu'il faille envisager de partir chez la concurrence (Free, Bouygues...) pour bénéficier d'offres attractives, alors que je suis fidèle depuis 10 ans.
Je souhaiterais donc savoir s'il existe une possibilité de migrer vers le forfait Sosh voyage 200Go tout en conservant mon numéro actuel, sans avoir à passer par la case résiliation.
Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions.
Bonne journée,
Cordialement
le 23-07-2026 14:02
Bonjour Maryline,
Merci je vois à présent le visuel.
Cependant ce forfait classique 200go ne correspond pas à mon besoin.
Un client fidèle depuis 10 ans n’a pas droit à un geste commercial pour passer sur l’offre voyage 200go ?
On demande de résilier et revenir chez Sosh pour profiter de ce forfait voyage, mais c’est un non sens. Si je résilie je ne reviendrai plus.