annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migrer vers forfait 200 Go

CrokusConnect
Novice sosheur

Bonjour,

Ma situation est similaire à celle décrite par YopHeron ou @longtimeclient sur le même sujet.

Je suis cliente fidèle chez Sosh depuis longtemps et tout se passe très bien. 

Cependant, j'ai récemment vu le forfait "Sosh voyage 200Go" qui correspond parfaitement à mes besoins actuels. Le problème, c'est qu'étant déjà cliente, il m'est apparemment impossible de souscrire à cette offre depuis mon espace client, celle-ci étant réservée aux nouveaux abonnés.

Je trouve cela assez frustrant que la fidélité des clients existants ne soit pas récompensée et qu'il faille envisager de partir chez la concurrence (SFR, Bouygues...) pour bénéficier d'offres attractives, alors que nous sommes fidèles depuis des années.

Je souhaiterais donc savoir s'il existe une possibilité de migrer vers le forfait Sosh voyage 200Go tout en conservant mon numéro actuel, sans avoir à passer par la case résiliation.

Merci d'avance pour vos retours et éventuelles solutions.

Bonne journée !

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il suffit de demander au service clients, ils te diront si c'est possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fildel
Sosheur superactif

Bonsoir @CrokusConnect 

Je suis client chez Sosh avec un forfait 50 Go et je n'ai aucun problème pour accéder à l'offre voyage 200 Go à partir de mon espace client. Avez-vous cliqué sur "Voir le détail et comparer" ?