le 15-05-2021 15:22
J'ai reçu un sms me donnant une date et un créneau horaire dans lequel ma ligne serait activée , celui-ci vient d'être dépassé et toujours rien n'a changé . J'ai encore le numéro provisoire ?
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas là ?
merci
le 15-05-2021 15:32
le 15-05-2021 15:28
le 15-05-2021 15:29
Oui , ma ligne fonctionne encore
le 15-05-2021 15:32
Ça veut dire que la portabilité a du retard.
Ça arrive..
le 15-05-2021 15:33
La facture était à l'heure elle ...
Bon c'est pas grave , on va patienter .
Merci
le 15-05-2021 15:44
Vous êtes sur de la date de portabilité ?
15-05-2021 18:37 - modifié 15-05-2021 18:39
Bonjour @mcbz
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile pour que je m'assure que tout soit en ordre?
Possédez-vous un iPhone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 09:26
Bonjour @margueritel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian