Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Avez-vous une adresse mail afin de régler un litige suite à une résiliation, car en chat impossible de résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Papinen
Bonjour @PAPINEN,
Puis-je vous proposer mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PAPINEN
Cela n'existe pas !
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Merci labougeotte pour ta réponse.
Par contre je n'arrive pas à tomber d'accord avec les conditions d'annulations qu'il y a dans mes factures et sa réponse.
Donc que dois-je faire?
De quelles conditions d'annulation est-il question ? Pour quelle offre ?
Bonjour @PAPINEN,
Puis-je vous proposer mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Patricia,
J'ai changé d'opérateur pour la fibre avec portage de mon numéro le 09/02 ce dernier est effectif le 13/02.
Ils ont réceptionné la box et son chargeur mon matériel le 15/02, mais il ne tienne en compte ma résiliation qu'a compté du 28/02.
Alors que sur le site ou il y a mes factures je trouve un texte qui m'informe que la fin du contrat est effectif 3 jours après le basculement donc pour moi à partir du 16/02 je ne dois pas être facturé.
Cordialement.
Papinen
Bonjour @PAPINEN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !