Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution boîte Sosh

Bonjour. J'ai résilié ma boîte Sosh. Ma compagne (pacs) a ouvert une livebox orange fibre à Rignovelle 70 par "obligation". Nous n'avions pas encore déménagé dans la maison que nous avons construit. C'est maintenant chose faite d'où ma résiliation Sosh. Lors de la résiliation il m'a été écrit que si nous étions Orange il n'y aurait pas de frais de résiliation. Ors je reçois ma dernière facture Sosh et figurent les frais de résiliation. Comment demander le crédit de cette résiliation ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Choupetto 

 

Pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation, il faut garder son numéro de téléphone fixe et faire un changement de forfait.' Vous ne serez pas considéré comme nouveau client et ne pourrez pas bénéficier des promotions.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Choupetto,

Je vous remercie pour ces précisions. Les frais de résiliation ne s'appliquent pas dans le cas où vous procédez à une migration de Sosh à Orange et qu’il y a une continuité du contrat.

Dans votre situation, vous avez annulé un contrat pour en créer un nouveau. Par conséquent, madame a pu bénéficier des offres de bienvenue et des réductions réservées aux nouveaux clients, ce qui n'aurait pas été possible en cas de changement d'offre.

Les frais de résiliation sont donc conformes et ne peuvent pas être pris en charge dans le cas présent.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Choupetto 

 

Pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation, il faut garder son numéro de téléphone fixe et faire un changement de forfait.' Vous ne serez pas considéré comme nouveau client et ne pourrez pas bénéficier des promotions.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Choupetto,


Afin de consulter vos dossiers, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, ancienne adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ainsi que les coordonnées de votre conjointe, en message privé : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia 


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Choupetto,

Je vous remercie pour ces précisions. Les frais de résiliation ne s'appliquent pas dans le cas où vous procédez à une migration de Sosh à Orange et qu’il y a une continuité du contrat.

Dans votre situation, vous avez annulé un contrat pour en créer un nouveau. Par conséquent, madame a pu bénéficier des offres de bienvenue et des réductions réservées aux nouveaux clients, ce qui n'aurait pas été possible en cas de changement d'offre.

Les frais de résiliation sont donc conformes et ne peuvent pas être pris en charge dans le cas présent.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !