le 21-03-2024 11:53
Bonjour. J'ai résilié ma boîte Sosh. Ma compagne (pacs) a ouvert une livebox orange fibre à Rignovelle 70 par "obligation". Nous n'avions pas encore déménagé dans la maison que nous avons construit. C'est maintenant chose faite d'où ma résiliation Sosh. Lors de la résiliation il m'a été écrit que si nous étions Orange il n'y aurait pas de frais de résiliation. Ors je reçois ma dernière facture Sosh et figurent les frais de résiliation. Comment demander le crédit de cette résiliation ? Merci
le 21-03-2024 12:09
Bonjour @Choupetto
Pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation, il faut garder son numéro de téléphone fixe et faire un changement de forfait.' Vous ne serez pas considéré comme nouveau client et ne pourrez pas bénéficier des promotions.
le 25-03-2024 17:15
Bonjour @Choupetto,
Je vous remercie pour ces précisions. Les frais de résiliation ne s'appliquent pas dans le cas où vous procédez à une migration de Sosh à Orange et qu’il y a une continuité du contrat.
Dans votre situation, vous avez annulé un contrat pour en créer un nouveau. Par conséquent, madame a pu bénéficier des offres de bienvenue et des réductions réservées aux nouveaux clients, ce qui n'aurait pas été possible en cas de changement d'offre.
Les frais de résiliation sont donc conformes et ne peuvent pas être pris en charge dans le cas présent.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2024 12:09
Bonjour @Choupetto
Pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation, il faut garder son numéro de téléphone fixe et faire un changement de forfait.' Vous ne serez pas considéré comme nouveau client et ne pourrez pas bénéficier des promotions.
le 22-03-2024 16:00
Bonjour @Choupetto,
Afin de consulter vos dossiers, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, ancienne adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ainsi que les coordonnées de votre conjointe, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2024 17:15
Bonjour @Choupetto,
Je vous remercie pour ces précisions. Les frais de résiliation ne s'appliquent pas dans le cas où vous procédez à une migration de Sosh à Orange et qu’il y a une continuité du contrat.
Dans votre situation, vous avez annulé un contrat pour en créer un nouveau. Par conséquent, madame a pu bénéficier des offres de bienvenue et des réductions réservées aux nouveaux clients, ce qui n'aurait pas été possible en cas de changement d'offre.
Les frais de résiliation sont donc conformes et ne peuvent pas être pris en charge dans le cas présent.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !