Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ajouter une box

Bonjour,
Je souhaiterais ajouter une box à mon forfait mobile ? Comment dois-je faire pour cela ?
Cordialement
4 réponses4

Bonjour,

Vous pouvez soi le faire via votre espace client, en allant dans "offre et options" puis "vos besoins évoluent", soi contacter le sav par tchat via ce lien

Aide & Contact ou bien contacter le service de prise de commande au ****(numéro obsolète)

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Il n’y a pas de « vos besoins évoluent », j’ai déjà apeller et ca raccroche à chaque fois en disant de me diriger sur Sosh.fr. Alors sur mon espace client je ne peux pas ajouter de box, internet oui pour augmenter la consommation du forfait mobile mais pas de box . Alors faudrait résilier et changer de forfait ?

@Laura223 et le tchat?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Laura223 


Rendez-vous sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox? puis « Tester votre ligne pour choisir un forfait ». Cliquez alors sur « Tester votre ligne fixe » si vous avez déjà un numéro de fixe, ou « Testez votre adresse » si vous n’en avez pas. Saisissez alors votre adresse, votre nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Cliquez sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».


^MR