le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 30-11-2018 08:58
Bonjour @Mathieu_Nemrod
En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée.
Les autres modèles non commercialisés comme la Galaxy watch 4G (nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer à l'heure actuelle une éventuelle date de commercialisation) donc incompatibles avec cette offre.
Franck_
le 05-06-2018 13:32
Bonjour,
Votre forfait est tout à fait compatible, il vous suffit de souscrire à L’option multi-SIM Appels & Internet eSIM (5€/mois). Plus d'infos par ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728
Cdt
le 27-09-2018 14:39
le 29-10-2018 17:53
Pareil, c'est marqué que "l'option Multi-SIM Appels & Interne" est incompatible avec la esim apple watch.
Il semblerait que j'ai reussi à l'activer depuis l'iphone, cependant je n'arrive pas a avoir internet avec (genre relever mon courrier) les appels marchent à priori
le 02-11-2018 16:52 - dernière modification le 02-11-2018 18:59 par moderateur_r1
C’est des ***** j’ai demander par chat l’option e Sim il m’ont activer l’option multisim et mon envoyer une autre s’il et facturé 10€ bande d’incompetant
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 09-11-2018 16:13
Bonjour
Le choix du forfait a prendre n'est pas claire pour moi.
J'ai une apple watsh 4, il semble qu'il y ai une carte SIM intégrée
Il n'y pas de possibilité d'incérer une carte SIM.
Je voudrais étendre mon forfait pour utiliser ma montre complètement.
Les propositions de forfait parlent de série 3 pas de sérié 4 et proposent une seconde carte SIM.
D'ou ma question, quel forfait prendre?
je suis allé sur le lien proposant les forfait, et ce n'est pas claire, du coup je n'ai toujours pas pris d'option.
stéphane
le 12-11-2018 16:59
Bonjour @stephaneroberts
Afin de pouvoir pleinement utiliser votre montre, il faut ajouter à votre ligne les appels WiFi et appels 4G.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ensuite, il faudra souscrire à l'option Multi-SIM Appels&Internet e-SIM.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 17:22 - dernière modification le 13-11-2018 10:03 par moderateur_p2
Justine
Stéphane ****** 06 ********
En espérant que c'est bien un message prové.
cordialement
[EDIT : coordonnées personnelles en public supprimées]
le 12-11-2018 18:04
Au temps pour moi, c'est de ma faute, je ne vous ai pas envoyé le lien pour le message privé.
J'ai modéré votre n° à l'instant ne vous inquiétez pas.
Vous bénéficiez actuellement d'une multi SIM Appels & Internet (depuis aujourd'hui) qui n'est pas compatible avec la Multi SIM Appels & Internet e-SIM
Je vous invite à résilier cette option, puis à revenir vers moi afin de pouvoir vous ajouter les services.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2018 16:55