Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Highlighted

Bonsoir @stephaneroberts 


Pouvez-vous me communiquer votre n° de mobile par message privé


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Justine

06 ** ** ** **

Stephane
Highlighted
Bonjour
Est ce que l'offre Sosh esim est compatible avec la Galaxy watch 4G ? (Cette montre n'est pas commercialisée en France)
Merci de votre réponse
Highlighted
Bonjour
Est ce que l'offre Sosh esim est compatible avec la Galaxy watch 4G ? (Cette montre n'est pas commercialisée en France)
Merci de votre réponse
Highlighted

Bonjour @Mathieu_Nemrod


En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée.

Les autres modèles non commercialisés comme la Galaxy watch 4G (nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer à l'heure actuelle une éventuelle date de commercialisation) donc incompatibles avec cette offre.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour, j’ai le même souci; Apple Watch 4 cellulaire, impossible de trouver comment activer la esim.. help !
Highlighted
Highlighted
Oui mais en fait mon iPhone 8s me dit : votre compte orange ne permet pas d’activer les données cellulaire sur votre Apple Watch. Je ne sais plus quoi faire car j’ai le bon forfait sosh et la bonne Apple Watch... je ne trouve pas comment activer cette option nulle part sur les options mobiles sosh.
Highlighted

D'accord.
Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,
J’ai une Apple Watch Série 4 GPS + cellular.
J’ai un forfait Sosh 50GO avec appels et internet illimités.
Lorsque je vais sur mon tel il est noté que mon forfait Orange ne me permet d’active Les données cellulaires,
Je suis passer chez Sosh exprès
Aidez moi svp