Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour @Max38200 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

****** Maxime

06**********

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour, 

 

J'essaie sans succès depuis des heures à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch 4. Le message suivant m'est affiché: "votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus". 

 

Je dispose d'un forfait sosh 50Go, et j'ai déjà activé les options "appels et données" et "appels en wifi".  

 

Pourriez-vous activer cette option ? Merci. 


Bonjour @lott91 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le meme souci, je n'arrive pas souscrire à la E-sim depuis mon iphone 8.

Bonjour @rorolito10 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

A quelle étape êtes-vous bloqué?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

pouvez-vous m'aider svp ?

En voulant souscrire à l'option esim pour apple watch il est écrit noir sur blanc que cette option n'est pas compatible avec les Apple Watch serie 4 cellulaire... pas de bol c'est la mienne.

Est-ce une erreur ou est-ce obligatoire de passer chez orange pour activer ce service sur la watch ?

 

Merci la team

Bonjour @Gaet97410

Vous suivez bien les instructions décrites ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

----
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Malheureusement ça ne marche pas. Le même soucis toujours flagrant : cette option ne fonctionne pas avec l’apple watch GPS+Cellulaire !!! Quelqu’un d’autre a le même soucis ?

Bonjour @Gaet97410,


Les appels voix 4G et wifi sont-ils actifs dans les réglages du mobile ? J'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg