annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour

malo74
Apprenti sosheur

Bonjour, cliente adsl, j'ai demandé à passer à la fibre sosh en janvier 2024. Sur le site, j'étais éligible et j'ai reçu l livebox 5.

Quelques jours avant le raccordement, je vois sur le site que je ne suis plus éligible. Je contacte sosh qui me confirme que je ne suis pas éligible.

Ma demande est donc annulée et on m'indique que je vais recevoir un mail pour le retour du matériel. 

Or, depuis, malgré un nouvel appel de ma part au service client, je n'ai jamais reçu de bon de retour par mail. 

Je quitte sosh, j'ai bien reçu le bon pour ma livebox 4 (adsl) mais pas pour la livebox 5.

Que dois je faire dans ce cas ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

[Edit  @malo74: post déplacé dans le forum]

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @malo74 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef " bon de retour" 

 

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @malo74,


Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre bon de retour, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !