Bon de transport

Slm781
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Dans le cadre d’un déménagement je dois renvoyer mon précédent boîtier fibre et je n’ai pas reçu de bon de transport.

Comment puis-je en obtenir un?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@Slm781

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vous devriez recevoir le bon de retour une fois la ligne activée à la nouvelle adresse.

Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous à partir du 3 octobre pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Slm781,

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée, l'ancien et le nouveau si vous en avez changé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Slm781
Sosheur occasionnel

Merci. Je vous ai envoyé mes coordonnées.

 

Karim_Z
Webconseiller

@Slm781

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vous devriez recevoir le bon de retour une fois la ligne activée à la nouvelle adresse.

Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous à partir du 3 octobre pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Slm781
Sosheur occasionnel

Merci