Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d offre

Bonjour, j'ai reçu il y a 2 mois un mail de sosh indiquant que mon forfait aurait 50giga pour 9,99e meme si je ne fait rien, cela sera automatique. L'activation a bien été effectué pour le portable de mon mari mais pas sur le mien ? Pourquoi ? Merci sabrina
5 réponses5

Bonjour @Sabrina1para10 ,


Aviez-vous également reçu le SMS pour bénéficier de cette offre ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Un mail

Bonsoir @Sabrina1para10 


Vous avez reçu un email indiquant votre identité et votre numéro personnel et mentionnant la reconduction de votre offre est ce bien cela?


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, et que si je ne reponds pas, cela se fera automatiquement pour juin. Il s'agit d une modification tarifaire a la hausse avec plus de data pour 4e supplémentaire soit 9,99e.pour mon mari cela sest fait automatiquement mais pas moi. Merci

S'il est indiqué dans le mail reçu, que vous allez en bénéficier automatiquement, cela sera le cas. Il conviendra de nous recontacter aprés l'émission de la facture de juin, si vous constatez une anomalie.


Néanmoins, afin de valider cela avec vous, pouvez vous nous communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de mobile concerné

- numéro de client.


Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg