Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfais

Bonjour
Je souhaite changer de forfaits mais sur le site sa ne marche pas
4 réponses4
Bonjour @Nico461

Reessayez après l'édition de votre prochaine facture, car l'on peut changer qu'une fois par mois.

Bonjour ,

ca ne marche pas aussi pour moi.

Avec des erreurs sytématique ,quand j'essais de changer de forfais.

Le site dit que mon forfait ne permet pas d'acceder à cette fonction et ca fais plus de trois mois.

Je commence à etre impatient d'autant que je ne vois pas comment joindre le service par chat soit disant possible dans la FAQ.Suivre la faq pour changé de forfais ne fonctionnement.

L'option chat ne m'apparais pas a la suivant.

Ma décision risque d'etre tres radicale des les jours avenir.

Ce site ressemble à un vrai labyrinthe.

 

Cordialement 


Bonjour @leondeparis,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens de prendre Free Mobile et cela ne marche pas 

je voudrais prendre dose mais je n'arrive pas à m'inscrire Merci