le 25-05-2019 17:45
le 25-05-2019 18:38
le 26-12-2019 19:09
Bonjour ,
ca ne marche pas aussi pour moi.
Avec des erreurs sytématique ,quand j'essais de changer de forfais.
Le site dit que mon forfait ne permet pas d'acceder à cette fonction et ca fais plus de trois mois.
Je commence à etre impatient d'autant que je ne vois pas comment joindre le service par chat soit disant possible dans la FAQ.Suivre la faq pour changé de forfais ne fonctionnement.
L'option chat ne m'apparais pas a la suivant.
Ma décision risque d'etre tres radicale des les jours avenir.
Ce site ressemble à un vrai labyrinthe.
Cordialement
le 30-12-2019 10:18
Bonjour @leondeparis,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 24-01-2020 20:50
Bonjour je viens de prendre Free Mobile et cela ne marche pas
je voudrais prendre dose mais je n'arrive pas à m'inscrire Merci