Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Problème identique : mot de passe perdu et pas de réception du SMS de réinitialisation. j'ai essayé avant la portabilité du numéro. Je réessaye après la portabilité du numéro. Toujours rien.
Et Sosh n'a pas d'adresse mail ni de contact pour soumettre le problème pourtant manifestement fréquent... Il faut espérer qu'un conseiller bienveillant passe par ce message.
Bonjour
Je vous contacte car j'ai perdu mon mot de passe "espace client" et en ai besoin pour retrouver le PUK de ma sim.
Pouvez- vous m'aider.
Je vous remercie
Bonjour @karinema,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Je rencontre le même problème, le sms avec le code ne me parvient pas. De plus il faut que je donne une clé réseau. Je la trouve où ?
Merci
Bonjour
probleme visiblement non solutionné.
Pas de sms reçu et réinitialisation du mot de passe suspendue alors que rien n’en se passe lorsque je clique sur ‘renvoyer le code’.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation qui visiblement affecte bcp de monde.
J’attends votre réponse.
Merci
Bonsoir
J'ai reçu un code de réinitialisation sur mon téléphone alors que je n'ai rien demandé.... Bug ?
Bonjour
J'ai le même problème
Impossible d'activer ma carte SIM
Pouvez vous m'aider ?
Merci
En fouillant j'ai réussi à activer ma carte via le 740
Par contre impossible d'activer mon compte client j'ai atteint la limite du nombre de demande de réinitialisation mot de passe oublié.
Une idee pour m'aider ?
Merci
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