le 27-02-2018 19:38
Bonjour,
Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse :
Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr
Cordialement
le 27-02-2018 19:49
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
le 27-02-2018 19:49
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
le 14-09-2018 09:49
Prévoir 1h30 d'attente sur le chat au minimum....
le 20-09-2018 21:55
moi je suis facturé d'un boitesosh que je n'ai pas et tt comme vous il m'est impossible d'obtenir un numero pour joindre le service client sosh
le 26-09-2018 07:35
Le chat ne sert absolument a rien !!! il ne s'occcupe pas de nos probleme, moi sa fait au moins 10 fois depuis le 05/09 que je les contacte pour un probleme d'adresse erronéc'est toujours la meme reponse "je fais le necessaire rapidement" sauf qu'a ce jour rien n'a encore etait fait ???
Bon courrage !!!!
le 22-11-2018 14:53
Bonjour,
La meilleure chose à faire est de contacter "L'UFC que choisir" expliquez votre situation
il vous expliqueront la meilleure chose à faire. Pour ma part j'assignerai SOSH en justice début décembre.
le 16-12-2018 14:49
bravo,
j'espère que cela aura fonctionné
31-12-2018 08:43 - modifié 31-12-2018 08:44
Bonjour @p
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 06-01-2019 20:13
le 06-01-2019 20:15 - dernière modification le 27-08-2020 17:00 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Merci, je fais de meme dès demain. J’ai un problème à 1299€.
******************************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]