Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service Client

Bonjour,

 

Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : 

Sosh1.PNG

Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :

 

Sur  WWW.SOSH.FR

>> Aide et contact

 

>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.

 

>> Cliquer sur Comprendre une autre facture

 

>> Cliquer sur Mobile

 

>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 réponses48

Bonjour,

 

du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :

 

Sur  WWW.SOSH.FR

>> Aide et contact

 

>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.

 

>> Cliquer sur Comprendre une autre facture

 

>> Cliquer sur Mobile

 

>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.

 

cdlt,

Prévoir 1h30 d'attente sur le chat au minimum....

moi je suis facturé d'un boitesosh que je n'ai pas et tt comme vous il m'est impossible d'obtenir un numero pour joindre le service client sosh 

Le chat ne sert absolument a rien !!! il ne s'occcupe pas de nos probleme, moi sa fait au moins 10 fois depuis le 05/09 que je les contacte pour un probleme d'adresse erronéc'est toujours la meme reponse "je fais le necessaire rapidement" sauf qu'a ce jour rien n'a encore etait fait ??? 

 

Bon courrage !!!!

@cloclo0013

 

 

Bonjour,

 

 

La meilleure chose à faire est de contacter "L'UFC que choisir" expliquez votre situation 

 

il vous expliqueront la meilleure chose à faire. Pour ma part j'assignerai SOSH en justice début décembre.

bravo, 

j'espère que cela aura fonctionné

Bonjour @p


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup je fais de meme immediatement.

Bonjour,


Merci, je fais de meme dès demain. J’ai un problème à 1299€.

******************************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]