le 26-03-2018 12:32 - dernière modification le 26-03-2018 12:52 par moderateur_r1
Bonjour. J'ai pris un forfait à 34.99€ fin décembre avec 50mo d'Internet. Partant au Portugal prochainement, J'aurai voulu prendre Internet pour 10 jours si cela était possible ou changer mon forfait seulement pour un mois. Je n'ai rien trouvé et je ne sais comment faire, vu que l'on ne peut pas contacter un conseiller. Je vous remercie de votre diligence.
le 29-03-2018 13:50
Service !
le 26-03-2018 13:00
le 27-03-2018 12:41
Bonjour.
Il n'est pas précisé son activation.
Si je soucris aujourd'hui, l'option sera effective aussitôt ou quelques jours après?
le 28-03-2018 22:08
le 29-03-2018 07:51
le 29-03-2018 13:50
Service !
le 01-09-2018 16:11
Bonjour.
Elle veut resouscrire cette offre pass à 5 euros toujours avec son forfait à 29.90 euros, mais pour la france et cela n'est plus possible.
Comment peut on faire sans changer d'offre?
Merci de votre attention.
le 05-09-2018 19:12
Bonjour @LUAN2014,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-09-2018 22:30
Comment faire un message privé?
le 06-09-2018 05:06