Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je reposte dans la bonne section.
Donc, sms reçu hier 16h pour m'avertir que mes services dont activés.
Depuis j'ai branché le boîtier fibre qui clignote vert fibre non stop.
Dans mon appli, les services sont en cours d'activation.
Merci de me venir en aide.
Cordialement
Bonjour @Mat08
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci.
le problème a été solutionné avec un conseiller sur le chat incident.
Tout est ok
Bonjour @Mat08
Merci de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !