Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai déménagé la semaine dernière, j'emménage avec quelqu'un qui a une box chez free, j'ai une box chez sosh, est-il possible de conserver ma box en changeant d'adresse et que les frais de résiliation de la personne chez qui j'emménage soit pris en charge par sosh?
Merci de votre retour,
Thomas.
Bonjour @Thomas2310
Rassurez-vous, il vous est possible de conserver La Boîte Sosh à une nouvelle adresse, en programmant un déménagement. Cependant, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une ouverture de ligne, les frais de résiliation ne seront pas pris en charge. D'autre part, la prise en charge des frais de résiliation est conditionnée à l'identité du titulaire, en effet, le titulaire du contrat Sosh doit être le même que celui du contrat résilié chez l'ancien FAI.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Thomas2310
Rassurez-vous, il vous est possible de conserver La Boîte Sosh à une nouvelle adresse, en programmant un déménagement. Cependant, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une ouverture de ligne, les frais de résiliation ne seront pas pris en charge. D'autre part, la prise en charge des frais de résiliation est conditionnée à l'identité du titulaire, en effet, le titulaire du contrat Sosh doit être le même que celui du contrat résilié chez l'ancien FAI.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Merci pour ce retour Patricia, j'ai réussi entretemps à avoir un conseiller par e-chat qui m'a confirmé cela.
Bonne journée à vous,
bien cordialement,
Thomas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !