Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

j'ai déménagé la semaine dernière, j'emménage avec quelqu'un qui a une box chez free, j'ai une box chez sosh, est-il possible de conserver ma box en changeant d'adresse et que les frais de résiliation de la personne chez qui j'emménage soit pris en charge par sosh?

Merci de votre retour,

Thomas.

2 réponses2

Bonjour @Thomas2310 


Rassurez-vous, il vous est possible de conserver La Boîte Sosh à une nouvelle adresse, en programmant un déménagement. Cependant, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une ouverture de ligne, les frais de résiliation ne seront pas pris en charge. D'autre part, la prise en charge des frais de résiliation est conditionnée à l'identité du titulaire, en effet, le titulaire du contrat Sosh doit être le même que celui du contrat résilié chez l'ancien FAI.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Thomas2310 

 

Rassurez-vous, il vous est possible de conserver La Boîte Sosh à une nouvelle adresse, en programmant un déménagement. Cependant, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une ouverture de ligne, les frais de résiliation ne seront pas pris en charge. D'autre part, la prise en charge des frais de résiliation est conditionnée à l'identité du titulaire, en effet, le titulaire du contrat Sosh doit être le même que celui du contrat résilié chez l'ancien FAI.

 

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

 


Merci pour ce retour Patricia, j'ai réussi entretemps à avoir un conseiller par e-chat qui m'a confirmé cela.

Bonne journée à vous,

bien cordialement,

 

Thomas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour