Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Highlighted

Bonjour, 

je reposte dans la bonne section. 

Donc, sms reçu hier 16h pour m'avertir que mes services dont activés. 

Depuis j'ai branché le boîtier fibre qui clignote vert fibre non stop.

Dans mon appli, les services sont en cours d'activation. 

Merci de me venir en aide. 

Cordialement

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Mat08 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Highlighted

Merci. 

le problème a été solutionné avec un conseiller sur le chat incident. 

Tout est ok

Highlighted

Bonjour @Mat08 


Merci de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean-Christophe

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour