Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour, 

je reposte dans la bonne section. 

Donc, sms reçu hier 16h pour m'avertir que mes services dont activés. 

Depuis j'ai branché le boîtier fibre qui clignote vert fibre non stop.

Dans mon appli, les services sont en cours d'activation. 

Merci de me venir en aide. 

Cordialement

3 réponses

Bonjour @Mat08 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Merci. 

le problème a été solutionné avec un conseiller sur le chat incident. 

Tout est ok

Bonjour @Mat08 


Merci de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean-Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.