le 01-09-2022 10:59
J'ai activé le déménagement de ma fille depuis le 07/07/2022 pour non nouveau logement .
A ce jour, elle n'a toujours pas Internet ( 2 mois d'attente ça commence à faire beaucoup !!!) .
Le problème réside dans l'installation technique de la fibre, le prestataire est intervenu mais dit que ce n'est pas de son ressort...
Malgré de multiples chat où Sosh me dit que l'on va prendre RDV avec moi très prochainement ( encore un ce matin !!!), la situation n'évolue pas !!!
Connaissez vous un moyen pour faire activer ce dossier ?
Merci d'avance, j'avoue être très en colère...
le 03-09-2022 10:56
Bonjour @Pedroelfrances,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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