Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

J'ai activé le déménagement de ma fille depuis le 07/07/2022 pour non nouveau logement .

A ce jour, elle n'a toujours pas Internet ( 2 mois d'attente ça commence à faire beaucoup !!!) .

Le problème réside dans l'installation technique de la fibre, le prestataire est intervenu mais dit que ce n'est pas de son ressort...

Malgré de multiples chat où Sosh me dit que l'on va prendre RDV avec moi très prochainement ( encore un ce matin !!!), la situation n'évolue pas !!!

Connaissez vous un moyen pour faire activer ce dossier ?

Merci d'avance, j'avoue être très en colère...

1 réponse1

Bonjour @Pedroelfrances,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés