07-12-2019 13:03 - modifié 07-12-2019 13:17
Bonjour,
Le 2 décembre j'ai fait une DEMANDE d'informations concernant une dissociation d'un contrat mobile + livebox. Un webconseiller m'a contacté pour me demander des renseignements afin d'accéder à mon dossier. Sans demande ni validation de ma part, ce webconseiller a effectué la modification. Cela a induit un surcout de 50 euros alors que je n'ai fait qu'une DEMANDE d'informations!!!!! J'ai également reçu une nouvelle Box!!!
Afin de régulariser la situation, j'ai essayé de recontacter ce webconseiller mais le site m'indique que je suis au maximum des messages privés soit 3!!!!!
Je me retrouve complétement au dépourvu, sans contact et extrèmement contrariée. Si vous avez une piste pour me retourner contre ce changement non demandé, de la vente forcée, merci de m'aider!!!
Cordialement
le 09-12-2019 13:28
Bonjour @Auboutduchemin
Je suis navrée, il semblerait que j'ai mal compris votre demande. Rassurez-vous, les frais de déconstruction qui vous ont été facturés sur la partie mobile, vous seront remboursés sur la facture internet sur la prochaine facture.
Je reste à votre disposition.
Patricia.