le 27-05-2019 13:04
le 27-05-2019 13:23
le 27-05-2019 15:26
le 28-05-2019 15:56
Bonjour @Girault,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2019 17:16
le 28-05-2019 19:37
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2019 10:16
Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai un message m’indiquant que je ne peux pas ajouter de forfait cellulaire pour l’apple Watch et impossible d’activer les appels 4G depuis mon iPhone, il est indiqué que je dois contacter orange/Sosh, comment faire? Merci.
le 29-05-2019 14:26
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2019 08:18
Bonjour,
Ja'i églameent un problème avec mon apple Watch et la partie E-sim suite à reset de iphone.
Impossible de réconfigurer la partie e-sim.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci,
Thibault
le 02-06-2019 08:23