19-06-2018 17:04 - modifié 19-06-2018 17:34
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience relation client SOSH très désagréable.
Après une demande de mise en place de l'option application TV (action réalisée sans problème par un conseiller), je reçois un mail avec un bon de transport pour restituer mon décodeur TV.
Je contacte une première fois le chat, un dénommé Jean-Pierre me répond qu'il n'existe que 2 solutions concernant ce problème (qui pour rappel vient d'une erreur des services SOSH)
- Attendre la réactivation de mon accès : délai 15 jours
ou
- Renvoyer mon décodeur pour récupérer le même dans un point relais.
Je décide de téléphoner, un dénommé Aladin me dit hier de me munir de ma carte TV et qu'il me rappellerait ce matin pour la réactiver (opération qui se fait selon ses dires en quelques heures sans changer de décodeur)
Evidemment aucun appel ce matin, je décide de retourner sur le chat, une dénommée Sandra me dit que je n'ai pas d'autre choix que de renvoyer mon décodeur alors que je lui dit qu'un conseiller devait me rappeler pour réactiver ma carte avec le numéro de celle-ci.
Je rappelle une dernière fois et une personne me dit qu'elle a fait le nécessaire sans même me demander de numéro...
Je travaille également en front avec des clients et je trouve inadmissible d'avoir une qualité de service aussi déplorable alors que je tente de trouver une solution à une erreur SOSH.
Je suis client depuis 2015 et je trouve tellement dommage que tout soit gaché par ma première mise en relation pour la mise en place d'une option.
Bref si une personne compréhensive de l'équipe SOSH veut bien me répondre je suis preneur sinon help à la communauté si vous avez eu ce type de problème.
Tellement navrant de dépenser du temps et de l'énergie pour une erreur aussi minime.
Je vous remercie par avance,
Kamel