Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je m’occupe de changer l’offre de mes parents Sosh vers une offre Fibre.
Cependant, il est impossible de la faire sur l’espace client. Il est indiqué que « le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment » et cela depuis un bon moment (plusieurs mois).
Sur la page d’éligibilité à la Fibre (raccordement est proposé) et après connexion, le site nous demande de « Finalisez votre demande avec un conseiller, nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne. Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat ».
Néanmoins, il n’est pas possible de contacter un conseiller par chat (aucun option ou clic proposer).
Y a-t-il un moyen de faire ce changement d’offre ?
Cordialement,
Bonjour @CIPOS
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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