le 29-05-2025 10:34
J'ai fait la demande de chnager d'offre depuis SFR vers Sosh.
J'ai reçu un mail pour compléter mon dossier : justif domicile, RIB et CIN.... mais je n'arrive pas du tout à les charger
le 02-06-2025 13:27
Bonjour @Moezzz,
Je vous remercie pour ces informations.
Les documents sont à envoyer depuis le suivi de commande. Un lien est prévu à cet effet. Je vous fais parvenir par mail et SMS les liens d'accès à votre suivi de commande.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2025 10:58
Bonjour @Moezzz
L'on vous propose peut-être d'envoyer les justificatifs par courrier 📪
le 29-05-2025 11:14
Non,
on m’a envoyé un lien qui me dirige vers mon ancien compte Orange. Et la page me dit qu’il n’y a aucune commande en cours
le 29-05-2025 11:51
Regardez dans votre suivi de commande.
le 29-05-2025 12:01
C’est vide
le 29-05-2025 12:05
Si vous parlez de la souscription d'une offre mobile.
le 30-05-2025 18:51
Bonjour @Moezzz,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-06-2025 13:27
Bonjour @Moezzz,
Je vous remercie pour ces informations.
Les documents sont à envoyer depuis le suivi de commande. Un lien est prévu à cet effet. Je vous fais parvenir par mail et SMS les liens d'accès à votre suivi de commande.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-06-2025 13:30
Parfait ! je viens de faire le nécessaire ! merci
le 02-06-2025 13:32
Super. Merci pour votre retour @Moezzz.
Excellente journée à vous .
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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