annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de finaliser ma souscripti

Moezzz
Apprenti sosheur

J'ai fait la demande de chnager d'offre depuis SFR vers Sosh. 

J'ai reçu un mail pour compléter mon dossier  : justif domicile, RIB et CIN.... mais je n'arrive pas du tout à les charger 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Moezzz,

Je vous remercie pour ces informations.

Les documents sont à envoyer depuis le suivi de commande. Un lien est prévu à cet effet. Je vous fais parvenir par mail et SMS les liens d'accès à votre suivi de commande.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Moezzz 

L'on vous propose peut-être d'envoyer les justificatifs par courrier 📪 

Moezzz
Apprenti sosheur

 Non,

on m’a envoyé un lien qui me dirige vers mon ancien compte Orange. Et la page me dit qu’il n’y a aucune commande en cours

rolandK
Top Contributeur

@Moezzz 

Regardez dans votre suivi de commande. 

Moezzz
Apprenti sosheur

C’est vide

rolandK
Top Contributeur

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Moezzz,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Moezzz,

Je vous remercie pour ces informations.

Les documents sont à envoyer depuis le suivi de commande. Un lien est prévu à cet effet. Je vous fais parvenir par mail et SMS les liens d'accès à votre suivi de commande.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moezzz
Apprenti sosheur

Parfait ! je viens de faire le nécessaire ! merci

Khalid_A
Webconseiller

Super. Merci pour votre retour @Moezzz.

Excellente journée à vous .

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !