01-11-2024 18:10 - modifié 01-11-2024 18:10
Bonjour,
je possède le forfait 100Go à 9,99€/mois
Je cherche à souscrire à l'option Multi-SIM Internet pour ma tablette mais lorsque je clique sur "souscrire" j'ai l'erreur:
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
J'ai ce message aussi bien sur mon PC que sur mon iPhone, via l'appli MySosh. A savoir que dans les deux cas, je suis bien connecté à mon espace client. J'ai essayé aussi bien en Wi-Fi (J'ai une Livebox) et en 4G, j'ai le même résultat. Je ne suis pas conecté à un VPN
Mes appareils sont à jour.. Est-ce un bug ? Comment le résoudre ?
Merci.
le 01-11-2024 21:44
En complément du message de @rolandK , êtes vous connecté avec votre numéro de mobile sur MySosh ?
le 01-11-2024 18:53
Bonjour @LanShar
Depuis l'application " MySosh " avez accès à offre et options, factures et paiement, changer de forfait ??
01-11-2024 21:06 - modifié 01-11-2024 21:13
Bonjour,
Oui, j'ai accès a tout ça. Je peut suivre ma conso, voir mes factures, changer de forfait, ajouter une option.. etc
Mais comme dit plus haut, quand je sélectionne "ajouter une option" et que je sélectionne Multi-SIM Internet, j'ai le message cité plus haut.
le 01-11-2024 21:27
Je n'ai pas ce message d'erreur quand j'essaye de souscrire à l'option.
Avez-vous rajouté un autre forfait dans l'application ou ne comporte il que votre forfait 100GO /9,99€
le 01-11-2024 21:44
En complément du message de @rolandK , êtes vous connecté avec votre numéro de mobile sur MySosh ?
le 02-11-2024 00:37
Bien vu !
Étant aussi client Orange pour la fibre, j'ai utilisé le même compte pour souscrire à mon abo Sosh. Je me suis donc connecté avec les mêmes identifiants puisque les deux offres sont listés que ce soit sur l'app Orange&Moi et MySosh
Je me suis déconnecté de l'app MySosh et j'ai utilisé mon numéro de mobile à la place, et ça a fonctionné !
Bon c'est un peu une usine a gaz, pas très logique à mes yeux mais bon, ça a marché
Merci pour votre aide