Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Incompréhension déménagement

Bonjour,

J'avais un forfait Sosh mobile + livebox en fibre. Déménageant mi-mars dans un nouveau domicile non équipé fibre avec des des travaux encore en cours, j'ai demandé qu'elle solution serait possible pour conserver ma ligne mobile liée à mon abonnement tout en pouvant avoir l'installation de la fibre réalisées quelques jours/semaines plus tard dans le nouveau domicile. Par chat un conseillé m'a dit de faire une demande déménagement en ADSL pour quand même avoir internet dans le nouveau domicile puis dans un second temps de recontacter sosh pour faire faire l'installation de la fibre. Le conseillé m'a affirmé que je pouvais conserver mon matériel box et décodeur qui serait compatible fibre si je débranchais le boîtier fibre ( j'ai clairement demandé la confirmation). Hors j'ai reçu un mail le surlendemain me demandant de renvoyer mon matériel d'ici début avril sous peine de pénalités et alors que mon déménagementest pour mi-mars j'ai dès a présent mon offre abonnement qui a été modifiée. Du coup,Quelqu'un je ne comprends pas cette situation.

 Quelqu'una-t-il eu le même problème ?

Merci!

1 réponse1

Bonjour @Blasosh 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg