annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre SOSH

elitost
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement chez Free en ADSL et je souhaite passer chez Sosh (fibre, adresse éligible).

Avant de souscrire, je voudrais savoir :

• Est-ce que mon abonnement Free reste actif jusqu’à ce que la fibre Sosh soit installée et fonctionnelle ?

• En cas d’impossibilité technique d’installer la fibre, l’abonnement Sosh est-il annulé sans frais et sans coupure de mon accès actuel ?

• La résiliation de Free se fait-elle uniquement après une installation réussie ?

Merci pour vos précisions.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @elitost 

• Est-ce que mon abonnement Free reste actif jusqu’à ce que la fibre Sosh soit installée et fonctionnelle ?

• oui 
  • En cas d’impossibilité technique d’installer la fibre, l’abonnement Sosh est-il annulé sans frais et sans coupure de mon accès actuel ?

• oui
  • La résiliation de Free se fait-elle uniquement après une installation réussie ?

• oui seulement si vous demandez la portabilité de votre numéro fixe. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @elitost 

• oui 

• oui

• oui seulement si vous demandez la portabilité de votre numéro fixe.