L'option eSIM Watch n'est pas disponible

celsiusxx
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'acquérir une montre Samsung Watch 7 ULTRA 4G/LTE et j'essaie d'activer/souscrire l'option eSIM sur l'application Galaxy Wearable de Samsung sur mon OnePlus 11 (Android Oxygen OS 14.0) mais à chaque fois j'ai le message suivant :
"l'option eSim watch n'est pas disponible [...] vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE."
 
Je ne comprends pas le problème vu que j'ai l'option "Wifi-Calling" qui correspond il me semble à la VoLTE ???
Merci pour votre aide.
 
image.jpg
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @celsiusxx 

Le Oneplus 11 n’est pas dans la liste des téléphones

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

De plus, les fonctionnalités de votre montre seront limitées du fait d’avoir un téléphone autre que Samsung.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @celsiusxx 

Le Oneplus 11 n’est pas dans la liste des téléphones

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

De plus, les fonctionnalités de votre montre seront limitées du fait d’avoir un téléphone autre que Samsung.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @celsiusxx 


Comme l'indique @labougeotte votre mobile n'est pas reconnu compatible avec ce service. Hélas ça ne pourra pas fonctionner.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !