Litige Résiliation

Akci
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite a 6 semaines d'attentes pour une portabilité free vers sosh sur une ligne fibre (déjà cablée) et deux rdv non honorés par les techniciens / prestataires, je souhaite résilier l'offre qui n'est pas activée et renvoyer la box.

Problème : Aucun conseiller sur le chat ne veut résilier la ligne, il me font tourner en rond depuis ce matin, et j'ai l'impression que plus personne ne veut répondre à mes messages.

Je trouve cette pratique commerciale scandaleuse, je jette cette bouteille à la mer, si un conseiller peut reprendre le sujet, avant d'ouvrir un litige

 

Merci pour une aide quelconque ..

5 réponses5

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Akci,

Je suis navrée de lire votre situation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Akci
Sosheur occasionnel

Réponse envoyée en message privé.

J'ai encore eu un appel d'un soit disant conseiller qui m'a dit ne pas pouvoir résilier la ligne.

Je trouve ça vraiment honteux.

LindaP_
Webconseiller

Bonsoir @Akci

 

Je suis navrée que cela ne se passe pas comme prévu. 

Pour pouvoir vous rétracter de ce contrat. Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un conseiller.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 24 juin entre 09:00 et 10:00 sur le 0662******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

 

Je reviendrai faire le point avec vous à l'issue de ce rendez-vous.

Je reste disponible entre-temps. Je vous souhaite une agréable soirée.

 

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Akci
Sosheur occasionnel

Je reviens vers vous lundi

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Akci,


Comme promis je reviens vers vous

Avez-vous pu vous entretenir avec le service de rétractation ?

 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !