Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Litige Résiliation

Bonjour,

 

Suite a 6 semaines d'attentes pour une portabilité free vers sosh sur une ligne fibre (déjà cablée) et deux rdv non honorés par les techniciens / prestataires, je souhaite résilier l'offre qui n'est pas activée et renvoyer la box.

Problème : Aucun conseiller sur le chat ne veut résilier la ligne, il me font tourner en rond depuis ce matin, et j'ai l'impression que plus personne ne veut répondre à mes messages.

Je trouve cette pratique commerciale scandaleuse, je jette cette bouteille à la mer, si un conseiller peut reprendre le sujet, avant d'ouvrir un litige

 

Merci pour une aide quelconque ..

5 réponses5

Bonsoir @Akci,

Je suis navrée de lire votre situation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réponse envoyée en message privé.

J'ai encore eu un appel d'un soit disant conseiller qui m'a dit ne pas pouvoir résilier la ligne.

Je trouve ça vraiment honteux.

Bonsoir @Akci

 

Je suis navrée que cela ne se passe pas comme prévu. 

Pour pouvoir vous rétracter de ce contrat. Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un conseiller.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 24 juin entre 09:00 et 10:00 sur le 0662******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

 

Je reviendrai faire le point avec vous à l'issue de ce rendez-vous.

Je reste disponible entre-temps. Je vous souhaite une agréable soirée.

 

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je reviens vers vous lundi

Bonjour @Akci,


Comme promis je reviens vers vous

Avez-vous pu vous entretenir avec le service de rétractation ?

 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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