Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration SOSH vers Orange

Bonjour,

 

Voici mon problème :

 

Cliente SOSH livebox+mobile , hier j'ai voulu changer cette formule (pour cause de coupures récurrentes d'internet donc de téléphone) pour garder juste le forfait mobile et migrer chez Orange sur une offre Mon optimale Internet à 44,99 €/mois AVEC abonnement à la ligne fixe, en CONSERVANT mon numéro de fixe et SANS livebox (j'ai un modem ADSL, et la TV et autres gadgets ne m’intéressent pas)

 

J'ai contacter SOSH par le chat : OK pour le nouveau forfait mobile. Et pour le fixe on me dit de m'adresser à Orange pour la mise en place de la migration.

 

J'appelle Orange qui prend en compte ma demande et m'explique que ma ligne va redevenir une ligne classique et que cela demande quelques manipulations. Pour cela on devait me rappeler ce matin mais bien evidemment personne n'a rappelée et je ne vais pas rester plantée près du téléphone encore tout l'après-midi.... j'ai donc rappeler Orange pour tomber bien entendu sur une autre personne pas au courant qui n'a rien compris et m'a renvoyée vers SOSH....

 

Si quelqu'un voulais bien m'aider ce serait sympa.

Mais j'ai peut-être mal formulé mes explications....

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bon j'ai été trop vite en besogne...la fille de chez Orange m'a bien rappelée en s'excusant.... mon affaire de migration est en cours.... et ça m'a l'air plutôt complexe... elle m'a assurée que ce serait fait la semaine prochaine.... je veux bien la croire.....

 

Je donnerai le fin mot de l'histoire quand je l'aurais.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bon j'ai été trop vite en besogne...la fille de chez Orange m'a bien rappelée en s'excusant.... mon affaire de migration est en cours.... et ça m'a l'air plutôt complexe... elle m'a assurée que ce serait fait la semaine prochaine.... je veux bien la croire.....

 

Je donnerai le fin mot de l'histoire quand je l'aurais.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour