Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification et résiliation unilaterale

Bonjour

cela fait 15 ans que je suis abonné sosh et c est la 1 ère fois que je sollicite la communauté.

 

en effet, sosh m a informé qu ils modifiaient mon forfait ( j avais mobile + fixe par adsl) en me passant d office à un forfait uniquement mobile.

apres 7 chats de réclamations avec quasiment les mêmes réponses à chaque fois, excusez nous, on fait le nécessaire, on vous remet votr offre, etc... la ils viennent carrément de * envoyer la résiliation du fixe et internet et demande la restitution de la box.

Avez vous déjà subi de tels désagréments ?

je vais aller porter plainte car je pense que la çà bougera enfin.

merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'est pas possible d'être abonné Sosh depuis 15 ans, la marque existe depuis 2011 (et les offres fixe depuis plus récemment que ça...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@BGT953 @ziv Bonjour,

Vous exprimez certainement le fait que vous êtes client Orange de longue date et que vous êtes passé sur une offre mobile + livebox. Afin de consulter votre dossier, veuillez nous transmettre par message privé l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro client et adresse courriel. A réception de l'ensemble des éléments, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.

En complément de la réponse de l'un de nos Top Contributeurs, Sosh est une marque connectée : les usages sont avant tout digitaux. Les news donnent l'actualité de la marque Sosh.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg