le 08-08-2019 21:10
Bonjour
cela fait 15 ans que je suis abonné sosh et c est la 1 ère fois que je sollicite la communauté.
en effet, sosh m a informé qu ils modifiaient mon forfait ( j avais mobile + fixe par adsl) en me passant d office à un forfait uniquement mobile.
apres 7 chats de réclamations avec quasiment les mêmes réponses à chaque fois, excusez nous, on fait le nécessaire, on vous remet votr offre, etc... la ils viennent carrément de * envoyer la résiliation du fixe et internet et demande la restitution de la box.
Avez vous déjà subi de tels désagréments ?
je vais aller porter plainte car je pense que la çà bougera enfin.
merci
le 08-08-2019 22:03
Bonjour,
Il n'est pas possible d'être abonné Sosh depuis 15 ans, la marque existe depuis 2011 (et les offres fixe depuis plus récemment que ça...).
le 09-08-2019 09:28
@BGT953 @ziv Bonjour,
Vous exprimez certainement le fait que vous êtes client Orange de longue date et que vous êtes passé sur une offre mobile + livebox. Afin de consulter votre dossier, veuillez nous transmettre par message privé l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro client et adresse courriel. A réception de l'ensemble des éléments, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.
En complément de la réponse de l'un de nos Top Contributeurs, Sosh est une marque connectée : les usages sont avant tout digitaux. Les news donnent l'actualité de la marque Sosh.
Franck_