le 21-01-2019 18:08
Je souhaite modifier l'offre internet + mobile suite à un changement d'opérateur pour le mobile.
J'ai receptionné un mail me préciser que si je refuse l'offre internet proposé à la place je dois contacter le service client. Ok mais par quel moyen ?
Je ne peux modifier l'offre directement et je ne peux pas me faire contacter.
le 21-01-2019 18:13
Bonsoir @DEBlb
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 12:16
Bonjour @DEBlb ,
Votre mobile a t-il déjà été porté vers un autre opérateur ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G