annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier l'offre internet proposée suite résiliation mobile

DEBlb
Sosheur occasionnel

Je souhaite modifier l'offre internet + mobile suite à un changement d'opérateur pour le mobile.

J'ai receptionné un mail me préciser que si je refuse l'offre internet proposé à la place je dois contacter le service client. Ok mais par quel moyen ?

Je ne peux modifier l'offre directement et je ne peux pas me faire contacter.

 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @DEBlb

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DEBlb ,


Votre mobile a t-il déjà été porté vers un autre opérateur ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg