le 11-07-2025 23:01
J'ai signifié à sosh mon prochain déménagement . On m a donné rdv le 12 juillet dans mon nouvel appartement qui est dans autre département. Dans le logement que je quitte la ligne à été coupée puisque j avais SOIS DISANT rdv le 12 juillet
Et là ce soir... jour de mon anniversaire... je découvre que j'ai rdv le 29 juillet dans mon nouvel appartement...BRAVO
Là je n'ai presque plus de giga... on ne m a fait aucun cadeau ... je me suis déplacée pour rien dans un logement qui ne contient qu'un lit et on a changé mon rdv sans m informer... j'ai une rage que vous n'imaginez même pas... Déjà que la dernière fois votre technicien m'a facturée 60 e alors que la peine était sur le palier dans le compartiment de la fibre... Je vais raconter cette histoire au monde entier. C'est monstrueux.
le 11-07-2025 23:35
Bonjour ???
le 12-07-2025 03:02
Bon anniversaire 🎂 🎂
le 13-07-2025 19:40
Merci🙏🌺
le 13-07-2025 19:40
Bonjour
le 13-07-2025 20:44
Au revoir.
le 15-07-2025 11:02
Bonjour @Yenamarre123456,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 13:06
Bonjour @Yenamarre123456,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !